Aerith, cette stupide cruche en rose.

Ça fait un moment que je n’ai pas laissé de message sur mon blog. Pour la peine, je vais donc partager un petit délire que j’ai eu (et je remercie le forum FF7.fr pour le coup).Il s’agit du boss ultime du jeu, tel que moi je le vois.

Nom: Aerith
Location: Dans le jardin près de la maison d’Aerith, n’apparait que si on a été gentil avec Tifa tout au long du jeu et qu’on est sortit avec cette dernière.
Niveau 99
Experience:77000
AP:54000
Gils:1
Immunisé à tous sauf [Tristesse] et [fureur]
HP: 500 000
MP: 1 900 000
Attaque 250
Défense 300
AttaqueM 250
DéfenseM 700
Défense% 80
Dextérité 255
Chance 35
Représentation: Aerith telle qu’elle était, mais version fantomatique.

Attaque et sorts utilisés :
-Baiser maudit : (Uniquement sur Cloud) Transforme en Crapaud.
-Attaque Folle : donne cinq coups de bâton d’affilée aux membres de l’équipe dont les dégâts sont proportionnels aux points de vie.
-Sceller le mal : Provoque [stop] et [silence] sur tout le groupe
-Jalousie : Provoque [confusion] et [Tristesse] sur les membres féminins du groupe.
-Coup de foudre : Lance [Eclair3] sur un membre du groupe.
-Gain de vie : lance [Regen] sur elle même.
-Bâton sinistre : donne un coup à un membre de l’équipe et le met à 1 point de vie.
-Grand Évangile : Restaure une bonne partie de ses HP et rend invincible pendant deux tours.

Trouver et vaincre le fantôme d’Aerith :

Laissez tomber si vous n’êtes pas sortit avec Tifa pendant les événements du Gold Saucer. Sinon, avant de partir dézinguer Séphiroth, il va falloir récupérer la clef du secteur 5 pour pouvoir retourner à Midgar, dans le beau jardin de feu cette cruche rose d’Aerith. Là bas, il doit y avoir son fantôme qui fait des allez retour. Pour que le combat se lance, vous devez avoir Tifa dans votre équipe. Sauvegarder avant d’aller lui parler. La demoiselle n’est pas très contente du peu d’attention que vous lui avez porté et elle va vous le faire savoir rapidement.
Il n’y a pas de véritable astuce pour vaincre le fantôme d’Aerith. Essayer de lui piquer un maximum de MP avec Marteau magie. Quand la jeune fille aux fleurs aura moins de 10% de ses points de vie, elle passera automatiquement en mode [fureur]. Ses coups feront deux fois plus mal, en revanche, elle n’utilisera plus [Gain de vie] ni [Grand Évangile]. C’est là qu’il va falloir se sortir les doigts pour la dégommer.
Une fois vaincue, elle laisse un objet totalement inutile donc complétement indispensable : le ruban d’Aerith, qui sera superbe à côté de la Masamune de Sephiroth dans votre inventaire. Et comme elle est gentille, elle vous laisse aussi une fleur, que vous vous empresserez de donner à Tifa.

Cet article, publié dans Jeux vidéos, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aerith, cette stupide cruche en rose.

  1. slyshinie dit :

    LOL
    J’ai vu qu’en achetant le prologue de Dissidia duodecim on pouvait débloquer Aeris comme personnage ?! J’hésite entre « j’m’en fous » et « cool j’vais pouvoir la latter encore et encore » 😄

Laisser un commentaire

