Petits trésors de guerre…

… retrouvés dans un coin.

Un mange disque en parfait état de marche ! Bon, d’accord, il ne lit que les 45 tours, il les passe en mode reggae, mais il fonctionne encore au bout de toutes ces années ! Bon, le rose c’est pas terrible, mais il fonctionne.

Il va pouvoir faire tourner toutes ces petites merveilles que j’ai récupéré ! Pink Floyd, The Police, Foreigners, Blondie… Que du bonheur ! La seule chose qui me chagrine, c’est que je n’ai pas remit la main sur mon impressionnant e collection de vinyles de générique de dessins animés. Snif….

Ouais, le problème avec le mange disque, c’est que ces deux albums là ne tourneront pas dessus. Très franchement, je ne savait même pas qu’on les possédait ! Je me demande bien combien ça coûte de nos jours, les albums de M.J version vinyles… Ça vaut peut être rien du tout…

Cet article, publié dans Nostalgie, Trucs en vrac, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Petits trésors de guerre…

  1. slyshinie dit :

    Je me souviens que ma soeur avait un mange disque un peu comme ça ^^ C’est cool en tout cas et puis au moins tu as de bons disques! moi je n’ai à dispo que les vinyles de ma mère alors c’est chanson française à donf .. et encore, c’est pas très glorieux :/

  2. rallen dit :

    foreigner!! juke box heroooo (raaah non sort de ma tete!!!!!)

Laisser un commentaire

