On retrouve doucement le sourire…

… Ouais, quand même. Surtout lorsque je récupère un tas de choses sympa.

Par exemple, une amie m’a gentiment revendu pour presque rien une suitcase de Gameboy.

J’en rêvais comme une dingue lorsque j’étais toute petite ! Mais c’est pas tout, dans cette suitcase, il y a…

Et ouais, une bonne vieille Gameboy qu’il va falloir que je trifouille pour cause de faux contacts fréquents. Et de plus, j’y ai gagné quelques jeux que mon amie (que j’embrasse très fort si elle passe par ici) n’a pas désiré garder plus que ça.

Il y a des gros classiques comme Kirby, Mario Land 2, Megaman Willy Wars et Ballon Kids, mais aussi Cat Trap que j’avais testé il y a très très longtemps.

Puis je suis passé dernièrement à Cash Converters, une véritable mine d’or en retrogames si vous avez un tant soit peu de monnaie. Et j’y ai dégoté pas mal de trucs sympa aussi !

Les deux Zelda Oracle of Age/Seasons, Shadowgate (que je cherche maintenant sur Nes) et le fameux Fortress of Fear, que j’adore malgré sa difficulté et sa musique soulante pour l’entourage.

Ouais, c’est le prix de tout les jeux de Gameboy. Comptez donc pour combien j’en ai eu avec les 4 du dessus. C’est marrant non ?

Et sinon, j’ai trouvé le Saint Graal à un prix des plus abordables, je suis sûre et certaine que le vendeur, si il vérifie son prix sur le net, s’en mordra les doigts, les mains, et même les bras :

MEGAMAN 2 SUR NES ! Je l’ai vu, je me suis jetée dessus même si il n’y avait personne dans le magasin.

C’était l’un des nombreux rayons de soleil de ces dernières semaines qui étaient plutôt sombres. Sinon, je vais enfin adopter l’une des consoles qui me manquait (mais dont j’avais des cartouches). A vous de deviner laquelle !

Publicités
Cet article a été publié dans Jeux vidéos, Trucs en vrac. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour On retrouve doucement le sourire…

  1. Kosnyru dit :

    Zelda Oracle of Seasons… on me l’a volé T_T Je le reveux!

    Megaman 2 est le Megaman le moins cher à trouver, hors Rockman.EXE (les Battle Network là), environ 5€ pour celui là. Par contre, les autres, il faut compter environ 15€ chacun. D’ailleurs, dans une brocante avec ma copine à Calais l’été dernier, j’ai pu avoir 40 jeux PS1 pour 5€ le tout. Parmi ces jeux: Megaman 8 😀

    Pour la console… hum… Je dirais l’Atari 7800! J’pense que tu as déjà le reste 😄
    D’ailleurs, j’ai enfin ma Dreamcast, me permettant ainsi d’avoir tout de populaire entre la Nes et la PS2 😀 (Hors extensions de la Megadrive)

    • Crayonne dit :

      Pour le Megaman 2, il me l’a revendu à un prix vraiment très bas (au même niveau que ceux de Cash).
      40 jeux PS1 pour 5€, c’est plus qu’une bonne affaire (sauf si ce ne sont que des jeux de sports, quoi que Addidas Power Soccer 98…).
      Et pour la console… Ce n’est pas l’Atari (malheureusement), mais un truc plus récent.

      • Kosnyru dit :

        Il y a bien sur eu des jeux de merde, mais j’ai aussi eu Megaman 8 (rien que lui faisait l’affaire XD), Ape Escape (j’adore ce jeu), Heart of Darkness, Alone in the Dark, Quake 2, Silent Hill, Medievil 2, Spyro 2 (que j’vais surement donner à ma petite amie, elle en est fan), Gran Turismo (mais si j’aime pas, ça reste un gros jeu), Soul Blade, et tant d’autres.

        Sinon pour la console, je ne vois que la GBA ou la DS.

  2. Ping : Adoption | Chez Crayonne

  3. Soru dit :

    Megaman 2? Je te maudis!

    Puis par ici, les jeux GB sont à 5 euros au Cash du coin. Po juste, po juste.

    La mallette GB, moi aussi j’en rêvais…

    • Crayonne dit :

      C’était cher à l’époque en plus (enfin, moins cher qu’aujourd’hui). Moi, la mienne était rangée dans… les toilettes 😄 avec toute les cartouche et des piles « au cas où ». Oui, c’est dur de vivre dans une famille de gamers.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s