A ma mère.

Perdre une personne chère, c’est comme pour un arbre perdre une partie de ses racines… Cela fragilise et nous rappelle l’importance de celui ou de celle qui part dans notre vie…

Ma mère a lutté de toutes ses forces contre la maladie pendant toute ces années. Elle souffrait déjà de la perte de notre père il y a 15 ans, mais elle s’accrochait, pour nous, ses enfants. Jusqu’au jour ou le destin en a décidé autrement.

Ma consolation est de savoir que vous avez été nombreux, famille, amis, voisins, à lui rendre visite ou lui envoyer un signe d’amitié, ce qui lui a été très réconfortant.

Depuis la disparition de notre père il y a 15 ans, malgré sa solitude, elle avait choisi de rester à Versailles, dans ce petit appartement ou dormait tout ses souvenirs.

En ce jour, c’est tout une vie qui renaît à nos souvenirs et qui nous rapppelle combien maman, mais aussi papa, étaient bons.

La mort n’est pas la mort… Elle est la fin de la vie sur Terre mais certainement le début d’une autre existence qui nous dépasse…

Adieu maman, repose en paix auprès de papa et de tout ceux qui sont partis avant toi et qui ont dû t’accueillir là haut. Tu es peut être morte, mais ton souvenir continuera de vivre éternellement en chacun de nous.

Cet article, publié dans Trucs en vrac, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour A ma mère.

  1. Kosnyru dit :

    C’est pas le jour dis donc… La grand mère de ma copine vient aussi de quitter ce monde aujourd’hui même…
    La seule chose positive à tirer de là dedans est qu’elle ne souffrira plus maintenant, et qu’elle est donc en paix. Qu’elle soit au paradis, qu’elle se soit réincarnée, ou qu’elle soit retournée dans la rivière de la vie ou au cristal, souhaitons lui d’être là où elle pourra veiller sur toi, tes frères/soeurs, et sur Faris.

    • Crayonne dit :

      Merci pour ton gentil commentaire, qui m’aura remonté le moral (et il est à un niveau très bas). Au moins, ma maman ne souffre plus et elle aura retrouvé mon papa !

  2. Soru dit :

    Oh mon dieu…

    Je savais déjà que tu avais perdu ton père au collège, tout ça est vraiment horrible… Je ne sais pas quoi dire (c’est dur de trouver quelque chose à dire dans ces moments-là), sinon que je te souhaite de tout mon coeur d’aller le mieux possible, j’espère que tu réussiras à traverser cette terrible épreuve grâce à l’amour de ta petite famille… Je pense à ta maman pour qu’elle repose en paix, je suis sûre que tes parents se sont retrouvés et qu’ils veillent désormais sur vous. Courage!

  3. Yetta Sandman dit :

    I think this is among the most significant information for me. And i’m glad reading your article. But want to remark on few general things, The site style is wonderful, the articles is really nice : D. Good job, cheers

  4. Dong Wank dit :

    My husband and i arrived here mainly because this journal has been tweeted by a young lady I had been following and i’m pleased I made it here.

  5. Phuong Cruise dit :

    This is very interesting, You’re a very skilled blogger. I’ve joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I have shared your website in my social networks!

  6. Ping : Denver Extended Stay

  7. I was suggested this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as no one else know such detailed about my problem. You’re incredible! Thanks!

  8. Edie Santoya dit :

    genuinely have got to express you produce a number of very good facts and should put up a small amount of options to add on just after a day or two.

  9. I like this internet site because so much useful stuff on here : D.

  10. dominos menu dit :

    Your writing solved my problem in the best possible way. Thanks.

  11. Ping : Taylor Lautner Workout

  12. I conceive this website has some very superb info for everyone : D.

  13. Thanks a lot for a great weblog submit, where does one find all of your information?

  14. i actually enjoy that, do you think receive additional facts about this particular subject?

Laisser un commentaire

