Le p’tit pôpa noël est passé !

Et devinez donc ce qu’il m’a rapporté dans sa grande hotte ?

Tout d’abord, avec beaucoup d’avance, un Thunder Force IV sur Megadrive que j’ai reçu par la poste. Comment ça m’a fait trop du bien d’y rejouer et d’éclater les High Score pour la centième fois si c’est pas plus…

La belle boite !

Et ça fonctionne nickel !

Ensuite… On m’a offert les trois DVD de la première saison de Monstres et Merveilles ! Je vais pouvoir faire comme je l’ai dis, les regarder emmitouflée dans une couverture avec mon pitchou et un bon chocolat chaud, comme à l’époque… Après, il n’y a que neufs épisodes, mais c’est pas grave…

Trois DVD pour neuf épisodes.

Pour finir, on m’a ramené des cassettes vidéos que je cherchais depuis un moment. Il s’agit de la fameuse cassette « Le petit renne courageux – La princesse Grenouille » dont je parlais plus bas. Le boitier de la cassette est dans un sale état, il va falloir que je m’en occupe. La deuxième cassette est celle des Contes de Noël russes que j’enregistrais sur Canal J à l’époque. Maintenant, il me faudrait un magnétoscope pour les lire, ou un combiné pour les mettre sur DVD, mais c’est cher boudiou…

Cet article, publié dans Trucs en vrac, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le p’tit pôpa noël est passé !

  1. petiterin dit :

    ah bah il y avait que 9 épisodes! Triste! J’étais persuadée qu’il y en avait plus que ça.
    Mais en effet c’est neuf :
    1. Le Géant sans cœur (The Heartless Giant)
    2. La Quête de la Peur (Fearnot)
    3. Le Soldat et la Mort (The Soldier and Death)
    4. La Promise (The True Bride)
    5. L’Enfant de la Chance (The Luck Child)
    6. Les Trois Corbeaux (The Three Ravens)
    7. Une histoire en moins (A Short Story)
    8. Hans Piquedoux (Hans my Hedgehog)
    9. Belle Chagrin (Sapsorrow)

    Mais si le dernier est sur la deuxieme saison il manque quelques épisodes.
    1. « Daedalus and Icarus »
    2. « Orpheus and Eurydice »
    3. « Perseus and the Gorgon »
    4. « Theseus and the Minotaur »

    L’intégrale n’existerait pas en français du coup T_T?

    • Crayonne dit :

      En fait Sano m’a prit les trois seuls DVD qui sont sortit d’après ce que j’ai pu comprendre. Mais la seconde saison ne me dit rien du tout, peut être qu’elle n’est jamais sortie en français ?

Laisser un commentaire

