Jaelith, Paladin, Elfe de Sang

Et oui, il serait peut être temps que je vous présente mon personnage de WoW (World of Warcraft pour les non initiés).

C’est une Elfe de Sang qui porte le doux nom de Jaelith. Nom que j’ai trouvé dans un livre que j’ai lu quand j’étais au collège , qui devait s’appeler dans mes lointains souvenirs, les Aventurier de la Montagne magique ou quelque chose de ce genre. Le nom de Jaelith est le nom de la mère des trois aventuriers, qui meure au bout de trois pages (voir même deux) dès le début de l’histoire, en mettant au monde ses trois enfants. J’ai toujours adoré ce nom, et quand mon mari me sort (sur WoW toujours) « Dame Jaelith, vous avez, ma foi, un postérieur fort hospitalier » et bien ça le fait grave !

Pour le moment, j’ai monté mes niveaux avec l’aide de Django, un elfe de sang paladin tout comme moi, et de Xarkhana, une trollesse guerrière. Il m’arrive aussi de croiser très souvent Vachekilol, Bartwa, Kalmtawaj et Maytwotwo, des Taurens immenses qui font un peu flipper, mais qui sont adorables (et surtout au niveau maximum, donc c’est plus simple au cas où j’ai des problèmes). Il y a aussi Eku, le prêtre mort vivant, qui est capable de laminer n’importe qui et surtout n’importe quoi, aussi étonnant que ça puisse paraître.

Oui, je joue à WoW, mais pas trop, je me limite à deux ou trois heures dans la soirée, quand mon fiston fait dodo, et jamais toute seule, toujours accompagnée de mon mari. Seule, je m’ennuie grave, et j’abandonne au bout de cinq minutes. Et un jour, peut être, j’atteindrai le niveau 80, et je n’aurais plus mon chocobo noir comme monture, mais un cheval volant, et je ferais peut être partie d’une guilde, ou pas…

Publicités
Cet article, publié dans World of Warcraft, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Jaelith, Paladin, Elfe de Sang

  1. Soru dit :

    Joli nom en effet…

    Fais gaffe quand même, c’est une vraie drogue ce truc. Mon PC est tellement lent que la question des jeux en réseau est réglée me concernant… T_T

    • Crayonne dit :

      Ne t’inquiète pas, je ne suis pas ultra fan de la mort, comme je l’ai dit. Je ne joue qu’avec mon homme quand le pitchou est couché. Ce qui nous laisse deux heures le soir à peu près… Quand je pense qu’il y en a qui ne font que ça de leur journée, ça me fait peur o_o

      • Soru dit :

        Au moins tu sais que ça n’ira pas plus loin 🙂

        Au cas où je ne l’ai pas déjà dit, le pitchou est adorable ^^ (j’ai parcouru tes photos il y a quelque temps.) Dire qu’on a le même âge. Il faudrait peut-être que je m’y mette aussi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s