Bordeaux, deuxième jour.

On se réveille tous pour cette deuxième journée à Bordeaux, sous un soleil de plomb. Nous prenons un petit déjeuner des plus exquis : pan-cakes au sirop d’érable et tranche de bacon, miam miam ! Puis nous enchainons sur la suite de la visite de la ville. Nous aurions du aller visiter le château Brown, mais c’était sur rendez vous alors nous avons laisser tomber. Nous avons donc commencé à faire la chasse aux vachettes bizarre qui trainent aux quatre coins de la ville, j’en ai pris quelques unes en photos sur la trentaine qui traine.

Et une petite surprise au milieu de toutes ces vachettes colorées, on retrouve une gueule de crocodile immense sortant de la fontaine et brillant de milles feux.

A la fin de la journée, nous sommes allés à la fameuse fête du vin pour un pique nique préparé par Maman Bento ! Succulent, je n’ai rien à dire de plus. Les feux d’artifice commençant à 23h30 et ayant fini notre repas bien avant, nous décidons avec mon mari, et pour notre plus grand malheur, d’aller chercher les glaces qui nous faisaient de l’oeil quand nous passions devant le stand.Notre plus grand malheur, car maintenant, les glaces n’auront plus jamais la même saveur fruité…

Nous finissons la soirée sous un très beau feu d’artifice, malgré la séparation avec mes hommes qui se sont perdus (mais qu’on à très vite retrouvés). Il est minuit, nous prenons le bus afin de rentrer et attendre patiemment demain, notre journée à la plage…

Publicités
Cet article, publié dans Trucs en vrac, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Bordeaux, deuxième jour.

  1. slyshinie dit :

    8D Marrant ces vachettes ! Mais j’adooore le croco ! 8D

    • Crayonne dit :

      Le croco est magnifique (et énoooorme !!!). Pour les vaches, j’en ai mit quelques unes, mais j’en ai encore plus des photos, et à chaque fois le fiston qui fait semblant de les traire… Trop mignon ^^

  2. Soru dit :

    Elles sont jolies tout plein ces vaches!

    Vive le sirop d’érable au passage 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s