Mon fils est un geek

Il suffit de voir ses jouets pour s’en rendre compte !

On commence par son doudou répondant au doux nom de Yoshi, ami d’un très célèbre plombier d’une grande firme nippone.

Quand à ces deux chocobos, il se les ait attribués sans vergogne alors qu’à l’origine, ils m’appartenaient !

Quand à ces peluches ci, entre des méchants échappés de Super Mario Bros, un chat bus et ce sale voleur de Tom Nook…

Je ne parle même pas du sol de sa chambre, qui reste un véritable bazar.

M’enfin… Maintenant que je suis chez moi et que j’ai internet, il ne me manque plus qu’une chose : un fichu scanner qui ferait aussi office d’imprimante. Après ça, je serais la femme la plus heureuse du monde !

Cet article, publié dans Trucs en vrac, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Mon fils est un geek

  1. petiterin dit :

    Il a de qui tenir^^, mais ça fait tellement du bien de voir SA chambre!
    (et le deuxième alors? c’est pour quand hu hu hu!)

  2. pixelovore dit :

    Félicitations, il a déjà très bon goût. ^^

  3. petiterin dit :

    Je veux ma joueuse 4 (oui joueuse! je veux une fille ;p)

  4. Acro dit :

    En même temps, avec un nom pareil, comment ne pas l’être ^__^

Laisser un commentaire

